| Après avoir profité de l’un des levés de soleil les plus beau depuis la  péninsule de Llachón, nous prendrons le petit-déjeuner. Nous aurons alors le  choix de faire un trekking aux alentours et/ou faire une promenade en bateau  autour de la péninsule. Puis après le déjeuner, nous retournerons à Puno vers  16h00 et vous ramenerons à votre hôtel. Pour quoi Pablo tour organise des visites au  lac Titicaca avec un maximum de 6 personnes dans chaque groupe ?Edwin (le responsable des circuits  de l´agence Pablo tour) après d´avoir visité  le lac Titicaca plus de 200 fois come tour accompagnateur pour grande agences  de voyages  françaises  se rendu compte que les visites en grand  groupes ne vaut pas la peine.
 Les problèmes de grands groupes : 25-30  personnes :
 1.-La plupart d’opérateurs locaux pour compléter le groupe  ils rejoignent avec d´autres agence de voyages pourtant le service est pas du tout personnalisé.
 2.-À cause de la grand quantité de personnes dans les visites le   guide n´arrive pas à répondre à toutes les questions .
 3
                                .-Si vous essayez d´ aller au rythme de plus vite et come ça écouter  toutes les explications du guide, vous  aurez plus facilement problèmes  d´altitude : douleur de tête, envie de vomir, mal à respirer……
 4.-Quelques fois le bateau utilisé par les grands groupes sont surchargé de passager  et bien sur pour un problème de capacité de  charge du bateau et force de moteur tombent  en panne.
 5.-
                                Avec en bateau complet est difficile de faire de photos surtout quand  on  navigue.
 6
                                .- Si vous voulez rester dans un endroit plus longtemps, pour sa beauté   vous ne pourrez pas rester vous devez  suivre le groupe de 25-30 touristes.
 |